N'ayez pas honte, partagez fièrement notre message avec vos amis et votre famille. Assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux et d'être abonné au bulletin hebdomadaire de PPC.
Ce n'est un secret pour personne que la société canadienne s'est radicalement transformée au cours de la dernière décennie.
Ces changements radicaux sont causés par l'engagement idéologique de Trudeau envers l'immigration de masse, peu importe l'impact sur notre société et notre économie.
Depuis son élection en 2015, Trudeau a augmenté massivement le nombre de nouveaux arrivants au Canada chaque année.
Si l'on tient compte des immigrants, des étudiants étrangers, des travailleurs étrangers temporaires, des réfugiés et des immigrants illégaux, le Canada reçoit maintenant plus d'un million de nouveaux arrivants chaque année !
C'est comme ajouter une nouvelle Saskatchewan chaque année !
Notre société ne peut pas absorber ce type de changement démographique radical. Notre infrastructure ne peut pas suivre cette croissance artificielle de la population.
Le Canada a besoin d'une politique d'immigration qui donne la priorité aux Canadiens, et non une politique qui donne la priorité aux possibilités économiques des étrangers.
Sans parler de la transformation du tissu social de notre nation !
En marchant dans la rue, notre pays est à peine reconnaissable. L'identité canadienne est en train d'être effacée. Il n'y a aucun sens de la communauté.
De violents conflits tribaux venant de l'étranger se jouent dans les rues des villes canadiennes.
Il est temps d'agir. Avant que notre pays ne soit perdu à jamais.
Bien que près de 67 % des Canadiens souhaitent une baisse de l'immigration, le Parti populaire du Canada est la seule option politique disposée à s'attaquer à la crise de l'immigration.
En fait, notre parti a été fondé par Maxime Bernier, un ancien ministre conservateur, parce que le Parti conservateur a refusé de s'attaquer à des questions importantes comme l'immigration de masse.
Le PPC abordera la crise de l'immigration de masse en :
Oops! Something went wrong while submitting the form