L'immigration de masse détruit la société canadienne !

Ce n'est un secret pour personne que la société canadienne s'est radicalement transformée au cours de la dernière décennie.

Ces changements radicaux sont causés par l'engagement idéologique de Trudeau envers l'immigration de masse, peu importe l'impact sur notre société et notre économie.

Depuis son élection en 2015, Trudeau a augmenté massivement le nombre de nouveaux arrivants au Canada chaque année.

Si l'on tient compte des immigrants, des étudiants étrangers, des travailleurs étrangers temporaires, des réfugiés et des immigrants illégaux, le Canada reçoit maintenant plus d'un million de nouveaux arrivants chaque année !

C'est comme ajouter une nouvelle Saskatchewan chaque année !

Notre société ne peut pas absorber ce type de changement démographique radical. Notre infrastructure ne peut pas suivre cette croissance artificielle de la population.

Le Canada a besoin d'une politique d'immigration qui donne la priorité aux Canadiens, et non une politique qui donne la priorité aux possibilités économiques des étrangers.

Inscrivez-vous pour obtenir plus d'informations

L'immigration de masse est à l'origine de TOUS les problèmes majeurs de notre pays :

  • Crise du logement
  • Salles de classe surpeuplées
  • Stagnation salariale
  • Inflation
  • Hôpitaux débordés

Sans parler de la transformation du tissu social de notre nation !

En marchant dans la rue, notre pays est à peine reconnaissable. L'identité canadienne est en train d'être effacée. Il n'y a aucun sens de la communauté.

De violents conflits tribaux venant de l'étranger se jouent dans les rues des villes canadiennes.

Il est temps d'agir. Avant que notre pays ne soit perdu à jamais.

Bien que près de 67 % des Canadiens souhaitent une baisse de l'immigration, le Parti populaire du Canada est la seule option politique disposée à s'attaquer à la crise de l'immigration.

En fait, notre parti a été fondé par Maxime Bernier, un ancien ministre conservateur, parce que le Parti conservateur a refusé de s'attaquer à des questions importantes comme l'immigration de masse.

Le PPC abordera la crise de l'immigration de masse en :

  • Réduction substantielle du nombre total d'immigrants et de réfugiés que le Canada accepte chaque année, passant de 500 000 à entre 100 000 et 150 000, selon les circonstances économiques et autres.
  • Réformer le système des points d'immigration et les programmes connexes afin d'accepter une plus grande proportion d'immigrants économiques possédant les compétences requises.
  • Réduction substantielle du nombre d'immigrants acceptés dans le cadre du programme de regroupement familial, y compris l'abolition du programme pour les parents et les grands-parents.
  • réduire considérablement le nombre de travailleurs étrangers temporaires et veiller à ce qu'ils occupent des postes temporaires et qu'ils ne concurrencent pas injustement les travailleurs canadiens.
  • Réduction substantielle du nombre de visas pour les étudiants étrangers.
  • L'hors-la-loi du tourisme de naissance.
  • Veiller à ce que chaque demandeur d'immigration subit une entrevue en personne afin d'évaluer dans quelle mesure il s'harmonise avec les valeurs et les normes sociétales canadiennes.
  • Augmenter les ressources du SCRS, de la GRC et de l'Immigration et de la Citoyenneté canadiennes pour qu'ils procèdent à des entrevues et à des vérifications approfondies des antécédents de toutes les catégories d'immigrants.
  • Retrait du Canada du Pacte mondial sur les migrations de l'ONU.

Nous avons la meilleure politique, mais il y a beaucoup de travail à faire avant que nous puissions en faire une réalité !

Restez informé de ce que fait le PPC pour lutter contre l'immigration de masse incontrôlée :