Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Charles Zach est originaire de Burlington et considère cette ville comme l’un des meilleurs endroits où vivre au Canada. Marié et père de trois jeunes filles, il possède une vaste expérience dans les domaines de l’architecture, des relations de travail, de l’informatique et de la protection de la vie privée, acquise tant dans le secteur privé que public.
Préoccupé par l’endettement croissant et les dépenses déficitaires, Charles s’oppose à l’expansion du gouvernement et aux lourdes réglementations qui freinent les citoyens et l’économie ontarienne. Défenseur des principes libertariens, il prône un gouvernement limité, la responsabilité fiscale et le respect des droits individuels. Il milite également pour la transparence et l’imputabilité des institutions publiques.
Partisan de la démocratie de proximité, Charles met un point d’honneur à défendre les libertés civiles, la liberté d’expression, ainsi que les droits religieux et de propriété. Convaincu que l’ingérence étatique menace les valeurs fondamentales de l’Ontario, il veut redonner à la province sa force économique en réduisant l’intervention gouvernementale. Il croit que le Parti populaire du Canada est le seul choix viable pour relever les défis économiques et sociaux actuels.