Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Henry Karabela est un fier résident d’Oakville depuis 35 ans, où lui et sa femme, Helena, ont élevé leurs six enfants.
Fort d’une carrière réussie en tant que gestionnaire principal de projets en TI chez Ontario Power Generation, Henry est également le fondateur de Krav Maga Nation, une école d’autodéfense israélienne à Oakville, où il enseigne en tant qu’instructeur principal.
Investi dans sa communauté, il s’implique activement dans le bénévolat à Oakville, que ce soit en entraînant des équipes de soccer jeunesse, en soutenant des initiatives pour les aînés ou en animant des ateliers sur l’éducation, le mariage et la famille.
Candidat du PPC dans Oakville-Est, Henry souhaite défendre sa communauté à Ottawa. Il s’engage à tenir l’establishment politique responsable de son inaction face au vol de voitures, à la sécurité publique, à l’immigration massive, à la flambée du coût de la vie et à la protection des familles contre les idéologies nuisibles.