Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Isabel réside dans le canton d’Armour (East Parry Sound) avec son mari depuis 41 ans. Ils ont deux enfants adultes et deux petits-enfants. Résidente, propriétaire et contribuable dans la circonscription depuis 1988, elle est profondément enracinée dans sa communauté.
Originaire du Portugal, Isabel a immigré au Canada en 1967 et a grandi à Toronto. Diplômée de l’Université Ryerson, elle possède plus de 35 ans d’expérience dans le secteur de la santé. Titulaire d’un baccalauréat en administration de la santé, elle était une professionnelle certifiée en gestion de l’information sur la santé et en protection de la vie privée.
Depuis sa retraite en 2018, Isabel prévoyait passer plusieurs mois par année en Europe, mais ses plans ont été bouleversés par les mandats liés aux vaccins contre la COVID-19. En conséquence, elle s’est davantage impliquée dans sa communauté locale et en politique.
L’amour d’Isabel pour son pays découle de sa compréhension des épreuves que ses parents ont traversées sous une dictature. Elle croit fermement en la nécessité de reconquérir ce qui s’érode progressivement et de préserver les libertés restantes pour les générations futures.
Défenseure des droits humains et des libertés fondamentales, Isabel soutient les valeurs énoncées dans la Déclaration canadienne des droits et s’engage à respecter la Constitution ainsi que la Charte canadienne des droits et libertés.
Remplacera le système lourd et coûteux de délivrance des permis par un système efficace d’autorisation d’acquisition à vie pour les propriétaires d'armes à feu, après examen obligatoire, formation à la sécurité et tests. Pour éviter de criminaliser les propriétaires d'armes à feu pacifiques et responsables, et garantir leurs droits de propriété, ce système légalisera la possession simple d'armes par des Canadiens certifiés, aussi longtemps qu'ils utilisent leurs armes légalement et ne commettent pas d'autres crimes qui les empêcheraient de posséder des armes.