Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
James Strange est fier de se présenter pour le Parti populaire du Canada dans la circonscription d’Acadie–Annapolis. Père de famille, travailleur, citoyen engagé, il n’est pas un politicien de carrière — il connaît les défis quotidiens des Canadiens.
Né au Cap-Breton, James a passé une partie de sa jeunesse en Ontario après le déménagement de sa famille, mais il revenait chaque été en Nouvelle-Écosse, un endroit qui a toujours été pour lui un véritable chez-soi. Lorsqu’une opportunité professionnelle lui a permis d’y revenir il y a 15 ans, il n’a pas hésité. Depuis, il a vécu dans plusieurs communautés de la circonscription et comprend profondément les réalités, la culture et les défis propres à la région.
Il croit en des solutions pratiques et de bon sens aux problèmes du système de santé et de l’économie, mais souligne qu’aucune de ces solutions ne pourra se réaliser sans une réforme de notre système politique actuel. Lors des élections de 2021, seulement 21 % des électeurs ont élu le gouvernement libéral, ce qui ne reflète en rien une volonté claire de la majorité.
James propose un système électoral mixte qui combinerait représentation locale et proportionnelle. Cela permettrait de mieux représenter les électeurs, de redonner confiance en notre démocratie, et d’assurer que chaque vote compte vraiment.