Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Jesse Fulton a été attiré par le Parti populaire du Canada grâce à l’approche directe de Maxime Bernier en matière de liberté individuelle et à sa conviction que le gouvernement ne doit pas empiéter sur la vie des citoyens.
Fort de plus de dix ans d’expérience comme opérateur de remorquage à Burnaby et North Vancouver, Jesse a consacré sa carrière à aider les gens dans des moments difficiles—qu’il s’agisse d’accidents ou de familles en panne sur la route. Ce travail lui a permis de connaître tous les recoins du Lower Mainland et de constater les difficultés auxquelles font face les résidents au quotidien.
Il a vu de ses propres yeux les conséquences de la hausse du coût de la vie, des réglementations étouffantes et d’un système qui semble avoir oublié que son rôle est de servir le peuple. Déçu par les promesses non tenues des politiciens, Jesse veut défendre une réduction des impôts, la simplification de la bureaucratie, l’accès à une énergie abordable, la souveraineté nationale et la liberté individuelle.
Bien enraciné dans la communauté dynamique de Burnaby, Jesse concentre sa campagne sur des enjeux concrets et essentiels à l’avenir du pays. Ses convictions reflètent celles qu’il admire chez Maxime Bernier—des principes qu’il juge trop absents à Ottawa aujourd’hui.