Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Marty Simms est un consultant en IT qui se présente comme député d’Ottawa–Vanier–Gloucester parce qu’il a une vision claire des changements nécessaires pour améliorer le Canada. Fils d’un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, Marty est fier de son héritage canadien et a des racines profondes à Ottawa. Il est motivé par ses expériences personnelles et son sens de la responsabilité civique. Marty est convaincu que les Canadiens sont riches d’esprit et qu’une nation est jugée sur la manière dont elle traite tous ses citoyens. L’importance qu’il accorde à la liberté d’expression, à l’autonomie corporelle, aux droits de l’homme et à la défense des personnes handicapées, ainsi que sa participation à des manifestations pacifiques, font de lui un défenseur de principe des libertés individuelles. En tant que membre élu du Parlement, Marty s’efforcera de :
• Arrêter le financement des guerres étrangères et utiliser ces fonds pour répondre aux besoins des Canadiens ;
• Promouvoir les valeurs canadiennes traditionnelles ;
• Protéger la sécurité, les droits et les libertés de tous les Canadiens ; et
• Revigorer les petites entreprises à Ottawa.
ARRÊTER DE FINANCER LES GUERRES ÉTRANGÈRES
L’alignement de Marty sur le Parti populaire du Canada (PPC) reflète son rejet des partis traditionnels comme les libéraux et les conservateurs. Sa politique consiste à s’opposer aux 143 milliards de dollars déjà dépensés pour l’Ukraine et à réorienter le financement des guerres étrangères vers des besoins nationaux tels que la construction de logements abordables, les programmes pour les personnes handicapées, la sécurité des frontières et la lutte contre la crise du fentanyl.
Deux générations d’Ukrainiens ont été rayées de la surface de la planète, y compris des femmes et des personnes handicapées, enrôlées pour mener une guerre futile qui n’a aucune valeur intrinsèque pour les Canadiens. Plus d’un million d’Ukrainiens sont morts sans raison valable et tant les libéraux que les conservateurs veulent en faire plus pour les soutenir.
NOUVEAUX IMMIGRANTS LÉGAUX
Marty soutient le financement de programmes visant à enseigner aux nouveaux immigrants notre histoire militaire et les sacrifices consentis par nos anciens combattants pour faire du Canada un pays libre et pacifique. Marty est le fils d’un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale qui a effectué neuf missions dans l’armée de l’air. Après avoir vu ses camarades mourir, le père de Marty a dû prendre des médicaments pour faire face à l’horreur dont il était témoin. Cela a contribué à façonner l’opinion de Marty sur la chance que nous avons de vivre au Canada. Marty pense que le gouvernement devrait expulser les immigrants qui ne partagent pas les valeurs canadiennes et qui ont un comportement violent sur le sol canadien. Il est important de limiter l’immigration et d’expulser les immigrants illégaux et les criminels afin de stabiliser l’économie canadienne et d’assurer la sécurité du Canada.
LA LOI ET L’ORDRE
Marty est favorable à l’embauche d’un plus grand nombre de policiers pour lutter contre la criminalité réelle (et non pour arrêter des manifestants pacifiques) et à la réforme d’un système judiciaire qui est actuellement laxiste à l’égard de la criminalité, avec un processus de portes tournantes permettant la libération sous caution de dangereux récidivistes qui retournent dans la rue pour éventuellement commettre d’autres crimes. Les femmes et les enfants ne devraient pas courir le risque de se promener dans un parc et d’être attaqués par quelqu’un qui a des intentions malveillantes. Il est favorable à ce que les militants écologistes pris en flagrant délit d’incendie volontaire et d’homicide involontaire soient condamnés à une peine minimale de 10 ans d’emprisonnement, car de nombreux pompiers ont perdu la vie et de nombreux Canadiens ont perdu leurs moyens de subsistance.
ÉDUCATION
L’éducation est un domaine qui intéresse particulièrement Marty. Bien que Marty reconnaisse que l’éducation est une responsabilité provinciale, il préconise que chaque enfant vivant au Canada, quel que soit son handicap, puisse bénéficier d’une éducation décente avec les soutiens appropriés pour que son programme individuel soit une réussite. Marty a été personnellement affecté par les faiblesses du système éducatif.
Il est le tuteur légal de son fils de 31 ans, diagnostiqué avec un autisme sévère, qui a été expulsé du seul programme d’unité d’autisme de la région d’Ottawa en raison de ses tendances autistiques connues. Bien qu’il ait gagné son appel auprès du tribunal de l’éducation spéciale, le conseil scolaire a ignoré les recommandations du groupe et a laissé son fils sans éducation. Marty ferait pression pour que les fonds destinés aux guerres étrangères soient entre autres, réorientés vers l’aide à l’éducation des Canadiens handicapés ou non.
REVIGORER OTTAWA
Marty soutiendrait les efforts du maire et du conseil municipal d’Ottawa pour redynamiser la ville, notamment en rétablissant les nombreux festivals qui aident de nombreuses petites entreprises.
DROITS INDIVIDUELS
Marty :
• soutient le droit de choisir ce que l’on met dans son corps (par ex. : le consentement éclairé sans coercition est requis avant l’administration des vaccins Covid-19) ;
• croit au droit à la vie dès la conception ;
• soutient la prière et les valeurs de bon sens dans les écoles (pas de toilettes communes) ;
• soutient le consentement parental obligatoire avant qu’un enfant n’ayant pas atteint l’âge de la majorité puisse prendre des décisions qui modifient sa vie, comme l’ablation d’une partie de son corps ou la prise de bloqueurs de puberté entraînant la stérilisation (ce qui revient à ruiner la vie d’un enfant) ; et
• N’APPUIE PAS la carte d’identité numérique, car ce sera le début du contrôle gouvernemental de l’empreinte carbone de chaque citoyen, dans le but d’asservir les Canadiens.
ÉLIMINER LES POLITIQUES QUI NOUS DIVISENT
Marty estime que nous devons cesser de promouvoir des idéologies et des concepts qui ne sont pas fondés sur la science, mais qui servent principalement à créer des groupes de personnes opposées. Par exemple, nous devons éteindre l’IED et cesser de tout ramener à la race si nous voulons réellement éliminer le racisme de notre culture. Nous devons cesser de diviser la société en deux côtés d’une ligne toujours changeante entre l’oppresseur et l’opprimé. Nous devons récompenser la méritocratie dans les politiques d’embauche, les notes scolaires, l’égalité et non l’équité. Marty pense également qu’il n’y a que deux sexes : l’homme et la femme.
SOUTIEN AUX AGRICULTEURS
Marty soutient les agriculteurs qui cultivent des aliments biologiques et ferait pression pour subventionner les agriculteurs tout en réduisant leurs impôts.
RECHERCHE DE LA RESPONSABILITÉ
Marty est favorable à l’annulation de toutes les politiques néfastes proposées par Justin Trudeau et à la poursuite de l’ancien premier ministre et du Parti libéral afin de rembourser la dette de 1,26 trillion de dollars accumulée depuis 10 ans. (Une partie de cette dette et des intérêts accumulés est probablement attribuée aux pratiques libérales contraires à l’éthique qui ont enfoncé le Canada dans une dette énorme qu’il faudra plusieurs générations de Canadiens pour rembourser). Nous devons supprimer tous les impôts des libéraux.
VOTEZ POUR MARTY SIMMS (CANDIDAT DU PPC)
Le Parti populaire du Canada – dirigé par Maxime Bernier – ne s’est pas éloigné des VRAIES valeurs conservatrices. Il s’est opposé aux mandats de vaccination corrompus, s’est dressé contre les idéologies qui sèment la discorde et demande la fin du financement des guerres à l’étranger.
Le choix vous appartient. Choisissez sagement ! L’avenir du Canada en dépend.