Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Nathen Mazri est un entrepreneur en série dynamique, un auteur et un expert en stratégie de marque, connu pour ses projets novateurs et son attachement aux valeurs canadiennes. Parlant couramment quatre langues et basé à Laval, au Québec et est déménagé à Toronto, il a vendu son agence de publicité. Nathen Mazri et sa famille ont fièrement franchisé de grandes marques canadiennes, dont Mr. Sub, Jugo Juice et Van Houtte Café. A 25 ans il a ensuite fondé GarfieldEATS, le premier restaurant au monde sur le thème de Garfield et une application de livraison, qui a reçu les éloges du créateur Jim Davis.
La dernière entreprise de Nathen, Egeez, révolutionne l'octroi de licences en représentant des marques mondiales emblématiques comme les Schtroumpfs et M. Bean. En 2025, il lancera eGeez App, une plateforme qui met en relation les fans avec les détenteurs de licences mondiales vérifiées des principales propriétés de divertissement afin de lutter contre les marchandises contrefaites.
Fervent défenseur des libertés individuelles et de la réduction de l'ingérence des gouvernements, Nathen est également passionné par la lutte contre l'itinérance et l'insécurité alimentaire à Toronto. Avec une présence sur les médias sociaux atteignant plus de 20 millions d'interactions, son slogan, « Bring Canada Identity Back Stronger », reflète son engagement à préserver le patrimoine canadien.
Grâce à son leadership et à son sens de l'innovation, Nathen est prêt à apporter de nouvelles perspectives au Parti populaire du Canada et à œuvrer pour un avenir prospère pour tous les Canadiens.