Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Nikita Mahood est une mère de 36 ans, autonomiste, apprentie perpétuelle et entrepreneure. Propriétaire dans la circonscription de Flamborough-Glanbrook depuis 2014, elle travaille actuellement à la réalisation d’un espace de retraite en serre tropicale sur sa propriété, conçu pour lui offrir la flexibilité nécessaire à son engagement politique.
Avant les mandats COVID, Nikita était étudiante d’honneur en économie à l’Université McMaster. Elle a toujours ressenti une profonde inquiétude face au déséquilibre du pouvoir politique au Canada, une préoccupation qui s’est accrue ces dernières années. Défenseure engagée des droits individuels, des libertés et de la responsabilité personnelle, elle a passé une semaine à vivre et dormir dans son Pathfinder devant le Parlement pendant le Convoi des camionneurs.
Son expérience en tant que candidate lors de la plus récente élection provinciale lui a permis d’acquérir des compétences précieuses, et elle est déterminée à poursuivre cette dynamique lors de la prochaine élection fédérale.
Nikita a occupé plusieurs rôles de leadership et d’implication communautaire, notamment en tant que chef d’équipe du PPC Flamborough-Glanbrook, coordonnatrice adjointe dans un programme d’entraide à Hamilton, directrice de la Golden Horseshoe Cooperative Housing Federation, ainsi que chauffeuse d’autobus scolaire, famille d’accueil et responsable d’une garderie à domicile.
Elle demeure résolument engagée à défendre les valeurs canadiennes, à redonner du pouvoir aux citoyens et à insuffler un véritable changement politique dans sa communauté et au-delà.