Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Résident de longue date de Provencher, au Manitoba, Noel Gautron est un propriétaire de petite entreprise dévoué et un professionnel en logistique. En tant qu’entrepreneur local, Noel a répondu à l’appel de Maxime Bernier pour des bénévoles du PPC seulement 45 minutes après son annonce—motivé par un sentiment de trahison envers le Parti conservateur et par son engagement envers les valeurs de liberté et de responsabilité prônées par Bernier.
Collectionneur passionné de voitures et d’armes à feu, Noel s’inquiète des restrictions croissantes imposées aux propriétaires d’armes. Cette situation renforce sa détermination à protéger sa collection—et celle de son défunt père—contre l’ingérence gouvernementale, particulièrement face aux mesures restrictives des libéraux et à l’inaction des conservateurs.
Issu d’une famille établie au Manitoba bien avant la Confédération, Noel est profondément enraciné dans l’histoire, le patrimoine et la culture de sa région. Sa passion pour la politique et l’histoire l’a mené à devenir coordonnateur provincial du PPC pour le Manitoba en février 2020, puis candidat du PPC dans Provencher lors des élections fédérales de 2021, où il a obtenu plus de 16 % des voix—le troisième meilleur résultat du parti au pays.
Noel Gautron est honoré de représenter à nouveau les citoyens de Provencher, déterminé à défendre les valeurs et libertés canadiennes. Il invite tous les Canadiens à se lever et à s’unir pour un Canada fort et libre.