Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Patricia (Tish) Conlin est auteure, conférencière internationale et propriétaire de petite entreprise. Elle s’est installée à Durham en 2005 avec son défunt mari pour créer des emplois après avoir acheté une concession automobile locale. Depuis, elle joue un rôle actif dans la communauté.
Son entreprise, Global Consulting Group Inc., est un leader depuis plus de 20 ans dans les domaines du recrutement, du développement du leadership et du coaching. Tish est formatrice certifiée en intelligence émotionnelle et sociale, ceinture noire en arts martiaux et nutritionniste holistique agréée. Elle a écrit deux livres sur la santé et la résilience (ABCs of Food: Boost your Energy, Confidence and Success… et The T-H-R-I-V-E Protocol) et a été conférencière principale à l’international (www.tishconlin.com).
Tish a dénoncé avec vigueur les effets néfastes des mandats et confinements, les idéologies radicales dans les écoles, les taxes climatiques et l’immigration massive insoutenable. Candidate lors des élections fédérales de 2021, elle s’est levée pour défendre les droits et libertés individuels. Mère de deux garçons, elle milite avec passion pour les droits parentaux, la protection des espaces réservés aux femmes et aux filles, la réduction des impôts et la sortie de l’OMS et de l’ONU.
Tish croit en l’union des communautés grâce à un dialogue ouvert et respectueux et s’oppose à la culture de l’annulation ainsi qu’à la censure imposée par le gouvernement. Elle aime jouer au soccer, faire du vélo de montagne, nager, jardiner et passer du temps à son chalet.
Protégera les espaces réservés aux femmes – prisons, refuges, salles de bains et vestiaires – contre l'intrusion des hommes biologiques.
Supprimera l'interdiction imposée par le projet de loi C-4, le soi-disant « projet de loi sur les thérapies de conversion », d’aider les mineurs souffrant de dysphorie de genre à accepter leur corps.
Abolira la taxe sur le carbone du gouvernement libéral et laissera les gouvernements provinciaux adopter des programmes de réduction des émissions s’ils le souhaitent.
Réduira considérablement le nombre total d’immigrants et de réfugiés que nous acceptons chaque année, pour le faire passer de 500 000 selon le plan du gouvernement libéral pour 2025 à entre 100 000 et 150 000, selon les circonstances économiques et autres.
Abrogera le projet de loi C-11, qui pourrait être utilisé pour réglementer le contenu des usagers sur les plateformes de radiodiffusion en ligne.