Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
René de Vries, P.Geo., est résident de Stouffville depuis 20 ans. Né et formé aux Pays-Bas, René a travaillé toute sa carrière professionnelle de 30 ans en ingénierie au Canada. Actuellement vice-président principal d’une grande entreprise internationale multidisciplinaire d’ingénierie, il se spécialise dans les projets d’infrastructure critique et le marché du transport en commun et des transports publics au Canada.
Titulaire d’un baccalauréat en sciences environnementales et ingénierie du Van Hall Institute à Groningue, aux Pays-Bas, obtenu en 1987, René a émigré au Canada en 1988. En tant que consultant environnemental, il participe activement à des associations professionnelles telles que le Canadian Brownfield Network et collabore avec divers forums comme RENEW/Top100 Projects et Global Earth Dialogues.
René est également engagé dans sa communauté. Il a, par exemple, contribué à l’organisation du Festival de la Paix de Stouffville via son église locale et a soutenu les travaux de Green Cross International au Canada. À travers son bénévolat, il a rencontré des personnalités politiques remarquables, dont Justin Trudeau, Paul Calandra (CPC), Jane Philpott, Mark Rutte (actuel Premier ministre des Pays-Bas), et des anciens dirigeants mondiaux comme Mikhaïl Gorbatchev, Lech Wałęsa, Ruud Lubbers, ainsi que la famille royale néerlandaise.
René est également passionné par l’engagement numérique avec les clients et les parties prenantes. L’an dernier, il figurait parmi les trois meilleurs dans ce domaine au sein de son entreprise. Inspiré par son grand-père, décédé à 37 ans en combattant le nazisme, René continue de se consacrer à des projets porteurs de sens. Père de deux filles, Emily (18 ans) et Amanda (22 ans), issues de son premier mariage, il est fier de les voir réussir dans leurs études et leurs carrières respectives.
Mettra fin à la politique d’immigration de masse (voir politique sur l’immigration) afin d’atténuer l’impact sur l’environnement d’une population croissante.
The carbon tax, fertilizer cap, and other Paris Climate Accord regulations are seriously harming our farmers.
Modifiera l'article 34 du Code criminel pour clarifier et renforcer le droit à la légitime défense et augmenter la charge de la preuve nécessaire pour inculper et condamner les victimes qui ont eu recours à la force pour se défendre contre un agresseur violent.
Éliminera le déficit avant la fin d’un premier mandat en faisant preuve de prudence budgétaire et en comprimant les dépenses, notamment les subventions aux entreprises, l'aide étrangère au développement, Radio-Canada, les paiements de péréquation et le financement de programmes qui relèvent des provinces ou municipalités.