Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Shawn McLean est un fièrement Nord-Albertain, animé par des valeurs de travail acharné, de responsabilité et de liberté individuelle. Né à Victoria, en Colombie-Britannique, il a déménagé à l’âge de 10 ans dans la région de Peace, s’installant dans une ferme près de Dawson Creek, à l’ouest de la frontière albertaine. La vie agricole lui a inculqué des valeurs conservatrices profondes, qui ont guidé sa carrière. Il a d’abord travaillé dans les communications, supervisant une entreprise locale de câblodistribution à Dawson Creek et Fort St. John, avant de se tourner vers le secteur pétrolier et gazier, où il est devenu technicien en instrumentation compagnon en 2004.
Déçu par la politique provinciale de la Colombie-Britannique, Shawn a déménagé à Sexsmith, en Alberta, en 2013. Il a ensuite travaillé à l’étranger comme expatrié sur des projets de recherche et développement pour des plateformes de forage offshore. En 2014, il est retourné à l’exploitation pétrolière et gazière dans le nord de l’Alberta, où il poursuit sa carrière.
Shawn est père de deux enfants et beau-père de trois autres, partageant sa vie avec sa partenaire et leur famille. Électeur conservateur de longue date, il s’est désillusionné du PCC en 2021, estimant qu’il ne défendait plus les véritables valeurs conservatrices. Constatant que le Parti populaire du Canada (PPC) reprenait le flambeau, il a décidé de se porter candidat pour la circonscription de Grande Prairie–Mackenzie.
Défenseur des libertés individuelles et de la souveraineté nationale, Shawn s’oppose fermement aux confinements, aux mandats vaccinaux, à l’immigration massive, à la censure et au globalisme, et milite pour la liberté et la responsabilité gouvernementale. Son objectif principal, s’il est élu, sera de tenir les élus responsables de leurs actions, de défendre des lois plus strictes contre les abus de confiance publique, et de lutter contre la corruption et les dissimulations.