Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Né en 1973 à Yaoundé, au Cameroun, Jephte “Tiny” Olinga est un auteur-compositeur, acteur, entrepreneur et homme politique canadien. Il détient un diplôme en génie agricole, une maîtrise en agroécologie, une maîtrise en droit international, un certificat de l’Autorité des marchés financiers du Québec (AMF) et a poursuivi un certificat doctoral en biologie du développement.
En tant qu’acteur dans les années 1990 et au début des années 2000, Tiny a joué dans plus de 20 films, dont le plus célèbre est King Can Do Everything. Tourné à Saint-Pétersbourg, en Russie, et à Paris, en France, ce film lui a permis de partager l’écran avec le célèbre acteur français Gérard Depardieu.
Actuellement, Tiny est PDG d’Atlas Invest Canada (AIC), une entreprise spécialisée dans le développement de produits financiers structurés. Anciennement connue sous le nom de Leaders Marketing, cette société s’est distinguée en tant que sous-traitant MasterCard pour les services financiers de la Banque Canadian Tire, ainsi que par son engagement avec World Animal Protection, une organisation mondiale dédiée à la protection des animaux.
Après sept ans au sein du Parti libéral du Canada, Tiny a choisi de démissionner et de rejoindre le Parti populaire du Canada (PPC) quelques mois après sa création, convaincu par son engagement envers la liberté et la souveraineté nationale. Il a été investi candidat du PPC dans la circonscription de Longueuil–Charles-LeMoyne lors des élections générales du 20 septembre 2021.
Tiny Olinga est marié et père de deux enfants.
Our children are being indoctrinated in school and by the media, deviants, and perverts.
Modifiera la cible d’inflation de la Banque du Canada, de 2 % à 0 %. Cela freinera l’inflation dans tous les secteurs, y compris le logement.
The carbon tax, fertilizer cap, and other Paris Climate Accord regulations are seriously harming our farmers.
Gun owners have been demonized and their rights have been trampled upon for decades. Enough is enough!
Traditional Canadian values are under daily attack by Cultural Marxists and the Radical Left.