Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Originaire du Lac Saint-Jean, William a été élevé dans une famille qui valorisait le travail et le service, son père étant un entrepreneur en réfrigération et en climatisation, et sa mère une infirmière dévouée. Après avoir déménagé au Centre-du-Québec en 2009, où il réside avec sa femme Véronique, William a d'abord poursuivi des études en éducation spécialisée, mais il est retourné dans l'industrie de la construction en tant que technicien en réfrigération. Ce changement lui a offert plus d'opportunités professionnelles, alors qu'il a obtenu son DEC et poursuivi sa formation en mécanique du bâtiment, en mettant l'accent sur le service à la clientèle, le maintien des compétences et la réalisation d'un travail assidu.
En 2020, William est entré dans le secteur public en tant que technicien en mécanique du bâtiment, ce qui l'a sensibilisé aux questions politiques. En tant que propriétaire et entrepreneur, il a acquis une expérience précieuse en matière de gestion d'entreprise, de relations avec les locataires et de compréhension du paysage politique. Chrétien convaincu, William croit que le PPC, sous la direction de Maxime Bernier, est le mieux placé pour protéger les libertés telles que la liberté d'expression et redonner un sens au système politique canadien. C'est pourquoi il est fier de présenter sa candidature aux prochaines élections pour représenter le PPC et siéger à la Chambre des communes.