Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Dionne est née et a grandi à Regina, en Saskatchewan, et a passé une partie de son enfance à visiter de la famille dans les régions rurales. L’un de ses endroits préférés était la ferme familiale située dans la municipalité rurale de Wolseley. Elle a grandi dans le quartier North Central avec ses parents et son frère aîné, fréquentant l’école communautaire Herchmer, puis l’institut Martin Collegiate.
Après le secondaire, Dionne a déménagé à Calgary pour étudier à l’Université de Calgary, mais elle a rapidement réalisé que ce parcours ne lui convenait pas. Elle est retournée à Regina, où elle a travaillé pendant un an avant d’être admise au programme de technologie architecturale et du bâtiment du campus Palliser de SIAST. Diplômée en 2011, elle a entamé une carrière en construction résidentielle, avant de passer au secteur commercial.
Pendant ses études à SIAST, Dionne a donné naissance à une fille, et depuis, elle s’efforce de lui offrir un environnement aimant et sécuritaire, semblable à celui dans lequel elle a grandi.
Dotée d’une grande sensibilité et d’un profond sens de l’empathie, Dionne est une amoureuse des animaux et se soucie sincèrement des gens autour d’elle.
Inquiète de la direction que prenait le Canada, elle a choisi de s’impliquer en politique, ne sachant plus quoi faire d’autre pour changer les choses. C’est en écoutant régulièrement la période de questions de la Chambre des communes qu’elle a trouvé sa motivation. Elle a été attirée par le Parti populaire du Canada pour sa position en faveur des libertés individuelles et sa plateforme claire.
Dionne croit en un Canada où le pouvoir appartient au peuple, et où personne n’est au-dessus d’un autre. Elle espère représenter la région de Regina–Qu’Appelle, dont elle est originaire, avec fierté et détermination.