Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Né en 1961 à Odessa, en Ukraine, alors république de l’Union soviétique, Gregory Yablunovsky a poursuivi des études supérieures à l’Institut technologique d’Odessa, obtenant en 1988 une maîtrise en ingénierie avec distinction. Après un séjour en Israël en 1990, il a immigré au Canada en 1994 et est devenu citoyen canadien en 1997.
De 2002 à 2004, Gregory a apporté son soutien aux forces canadiennes et de l’OTAN en Bosnie-Herzégovine (SFOR) en tant que contractuel civil, occupant le poste d’administrateur de systèmes Secret Level sur les réseaux canadiens, CANAM et de l’OTAN. Son engagement lui a valu trois médailles en reconnaissance de ses services.
De 2005 à 2021, il a travaillé chez SITA, une entreprise multinationale du secteur aéronautique, où il a débuté en tant qu’administrateur de serveurs avant d’être promu gestionnaire de projet en seulement trois ans. Son travail l’a amené à collaborer avec des professionnels de divers pays et cultures, renforçant ainsi sa vision internationale.
Membre actif du Parti populaire du Canada depuis 2019, Gregory a été candidat du PPC aux élections fédérales de 2019 et 2021.
Mettra fin à la politique d'immigration de masse du gouvernement Trudeau comme solution aux pénuries de main-d'œuvre (voir la politique sur l'immigration), et cherchera plutôt à encourager les entreprises à investir et à accroître leur productivité.
Collaborera avec les provinces pour lutter contre la spéculation et le blanchiment d’argent par les acheteurs étrangers non-résidents sur les marchés fonciers et immobiliers du Canada.