Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Michael Manchen est un fidèle partisan du Parti populaire du Canada et a été candidat lors des élections fédérales de 2021. Il revient aujourd’hui comme candidat dans Lakeland, animé par un profond engagement envers la liberté et la prospérité pour tous les Canadiens.
Installé dans la région de Lakeland, Michael et son épouse depuis 30 ans ont élevé deux fils dont ils sont très fiers. Il souhaite leur laisser un pays dont ils pourront être fiers—fort et libre.
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie pétrolière et gazière de l’Alberta, Michael possède une solide expertise en opérations, réglementation et gestion, soutenue par une formation académique diversifiée. Il travaille actuellement dans la gestion immobilière et s’investit activement dans sa communauté, siégeant sur plusieurs conseils, dont celui des services d’incendie et de sauvetage, d’un jardin d’enfants local et d’un club de motoneige du comté.
Michael est aussi le coordonnateur du district du nord de l’Alberta pour l’équipe PPC, contribuant à bâtir une équipe forte et unie dans la région. Il invite tous ceux qui partagent la vision du PPC à se joindre au mouvement et à faire partie d’une équipe en pleine croissance.