Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Paul s’est joint au Parti populaire du Canada en novembre 2018. En tant que membre fondateur, il croit passionnément aux valeurs du parti : liberté, équité, respect, responsabilité, et politiques de gros bon sens, en constatant à quel point elles pourraient bénéficier aux Canadiens et au Canada.
Né le 17 avril 1962, Paul a grandi à Trenton, en Ontario, qui était alors une petite ville. À l’âge de 25 ans, il s’est enrôlé dans l’armée et a servi comme soldat de combat au sein du 2 RCR à partir de la BFC Gagetown, au Nouveau-Brunswick. À son retour d’une mission de l’ONU au Cambodge en 1993, il a changé de spécialité pour devenir commis aux finances. Il a ensuite été affecté à la BFC Calgary, en Alberta, en 1994, où il a complété ses trois dernières années de service. Après sa libération honorable en 1997, il s’est installé dans la petite ville de Black Diamond, maintenant appelée Diamond Valley après la fusion avec la ville voisine de Turner Valley.
Depuis son départ des Forces armées, Paul est travailleur autonome dans le secteur de la construction résidentielle, ayant survécu aux impacts négatifs causés par de mauvaises politiques gouvernementales et une bureaucratie toujours plus envahissante.
En tant qu’ancien militaire, Paul comprend l’importance de la discipline personnelle, qui lui permet de maintenir une conviction inébranlable lorsqu’il s’agit de décisions fondées sur des principes. Défenseur du jeu équitable et de l’honnêteté, il a consacré sa vie à défendre ces valeurs tant sur le plan personnel que professionnel. Il s’exprime sans crainte et agit selon ses convictions, prêt à défendre ceux qui sont traités injustement, sans aucune hésitation.
Père célibataire de deux fils, Paul comprend le sacrifice personnel et la force nécessaire pour surmonter les épreuves de la vie. Il est également grand-père de deux petits-enfants, grâce à son fils aîné qui effectue actuellement une transition de l’armée vers une carrière dans l’aviation. Son plus jeune fils a récemment quitté la police militaire pour entamer une carrière au sein de la GRC. Paul considère ses fils comme sa plus grande réussite.
Depuis 31 ans, l’Alberta est la terre d’accueil de Paul, et il est honoré de représenter le Parti populaire du Canada dans la circonscription de Foothills, Alberta. Fort et libre.