Lorem ipsum dolor est un amet, une élite de consécration. Suspendre divers jeans en éros élémentaires tristiques. Ce cours, je vivrai à l'orage, je n'ai que des couleurs intermédiaires nulles, mais je suis en liberté de vie. Aenean faucibus nibh et juste cursus de rutrum lorem imperdit. Il n'y a pas de vitae risus tristik posuer.
Richard Brent Wintringham, surnommé « R.B. » par ses amis et de nombreux sympathisants, est un résident de longue date de Saskatoon, profondément attaché à l’avenir du Canada. Il est devenu une figure publique en s’exprimant contre les mesures draconiennes et l’ingérence gouvernementale pendant la crise de la Covid-19, défendant les libertés civiles.
R.B. s’est toujours identifié à la gauche politique, puisant son inspiration chez des figures populistes telles que Tommy Douglas, Martin Luther King Jr. et Nelson Mandela, tout en respectant des leaders pragmatiques comme John Diefenbaker et Jack Layton. Il est convaincu que la voie à suivre réside dans un équilibre entre le capitalisme et le socialisme. Pour lui, le paradigme gauche/droite est un piège qui divise les citoyens au lieu de les unir contre l’establishment qui grignote nos libertés économiques et civiles.
Actuellement chauffeur de camion, R.B. a également travaillé comme agent de sécurité, manutentionnaire et concierge. Cette diversité d’emplois lui a permis de bien comprendre les défis auxquels fait face la classe ouvrière, qu’il considère comme le pilier d’une société fonctionnelle.
Diplômé de la City Park High School en 1981, R.B. a également suivi quelques cours à l’Université de la Saskatchewan et à l’Institut Kelsey. Passionné par le sport, il a été très impliqué dans la communauté sportive de Saskatoon en tant que joueur et entraîneur de football, de basketball et de baseball pendant de nombreuses années.
Grand lecteur et autodidacte, R.B. est un citoyen instruit par lui-même et bien informé sur la situation politique actuelle. Il croit que son point de vue issu de la classe ouvrière est essentiel dans le contexte politique d’aujourd’hui.
S’il est élu député de Saskatoon South, R.B. Wintringham apportera à Ottawa une perspective nouvelle et réaliste, centrée sur les préoccupations des travailleurs et des citoyens ordinaires.